NOUVELLE F-TYPE

La F-TYPE se fait encore plus pure et sculpturale, pour une expression plus affirmée de l’éternelle Jaguar de sport.

La Nouvelle Jaguar F-TYPE se fait plus belle que jamais et incarne à merveille l'ADN Design de Jaguar, de la façon la plus pure qu'il soit.

La nouvelle Jaguar F-TYPE apparaît, plus belle que jamais, et porte à son plus haut point l’ADN Jaguar. La pure sportive biplace offre un parfait équilibre entre la performance et l’agrément de conduite avec un design encore plus musclé et plus affirmé, un habitacle rehaussé de riches matières et de détails soignés.

La gamme de moteurs, tous puissants et vifs, comprend des quatre et huit-cylindres, tous associés à la transmission huit rapports Quickshift, qui permet un total contrôle manuel, que ce soit via le levier SportShift ou les palettes au volant.

La nouvelle F-TYPE propose aussi davantage de technologie dédiée à la conduite, y compris un tableau de bord virtuel, sur écran 12,3 pouces TFT reconfigurable, haute définition. Le système d’infotainment Touch Pro, incluant Apple CarPlay et Android Auto fait partie de la finition de base avec fonctionnalité “software-over-the-air” qui permettra les mises à jour ultérieures du véhicule à la demande du client sans repasser par la concession. Deux remarquables chaînes audio Meridian offrent un son encore amélioré.
 

 


Dessiner la plus belle des voitures de sport, en recherchant la pureté, les proportions, la présence qui caractérisent sans erreur possible une Jaguar : tel était le défi que nous nous étions lancé. La nouvelle F-TYPE est plus spectaculaire que jamais, chacune des lignes, des surfaces, chaque détail, plus nets encore, plus déterminés, et elle exalte le véritable ADN du design Jaguar.

"Des technologies à la pointe du progrès, unies aux plus belles matières et finitions construisent une beauté pratique dans un habitacle qui saura réjouir aussi bien le conducteur que son passager avant même que le moteur ne démarre et que le voyage ne commence. Jaguar construit des voitures de sport depuis plus de 70 ans et ce riche héritage a donné à l’équipe l’inspiration pour créer quelque chose de vraiment extraordinaire."

JULIAN THOMSON - DESIGN DIRECTOR, JAGUAR

Le design déjà primé de la F-TYPE va plus loin encore, en se donnant l’objectif d’une pureté accrue, éliminant toute altération de la perfection sculpturale des formes. Les feux à pixel LED, ultra-minces, avec la discrète signature en J des feux de jour et les clignotants à défilement, se fondent parfaitement à l’aspect “métal liquide” du capot enveloppant, amplifiant la largeur apparente de l’auto et soulignant son attitude déterminée. Le nouveau pare-chocs avant et la calandre discrètement élargie créent une présence et un impact visuel encore renforcés.

La gamme F-TYPE, construite dans l’usine Jaguar de Castle Bromwich, au Royaune-Uni, est constituée de :

F-TYPE Coupé et Cabriolet :
- 4 cylindres 2 litres 300 ch ; Quickshift RWD

F-TYPE R-Dynamic Coupé et Cabriolet :
- 4 cylindres 2 litres 300 ch ; Quickshift RWD
- V8 5 litres 450 ch ; Quickshift ; RWD/ AWD

F-TYPE First Edition Coupé et Cabriolet :
- 4 cylindres 2 litres 300 ch ; Quickshift RWD
- V8 5 litres 450 ch ; Quickshift ; RWD/ AWD

F-TYPE R Coupé et Cabriolet :
- V8 5 litres 575 ch ; Quickshift AWD
 

 



Voir offre(s)

Autres Véhicules Neufs